Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toupourplair collection jeunesse
Visiteurs
Depuis la création 821
Publicité
Toupourplair collection jeunesse
Les enfants de l'île

L'idée

C'est une amie, un jour, il me semble en CE1, m'a inviter à jouer à des enfants perdus sur une île. Entre amis, on se disait frères, soeurs, animaux. Et un jour j'ai dessidé de l'écrire à ma sauce en invitant ma meilleur amie à l'écrire avec moi. Si ce jeu n'avait pas existé, rien ne se serait passé.

Les modifications

Oui, j'ai intergré le royaume des chevaux, les sirènes, et la disparitions de Clément ainsi que Yann et Mathilde qui partent.
Quentin et Salomé était une idée de départ ainsi que les pouvoirs. Marion est arrivé dans l'histoire également.

 

Diaporamma de présentation
13 juillet 2014

Les enfants de l'île

 



Salut à tous,

1405262356394

1405262577703

Bientôt sur ce blog va arriver le 1er tome : Les enfants de l'île.

Cette histoire comporte 15 chapitres, plus 3 bonus.

De temps en temps, venez sur notre blog pour lire cette superbe histoire pour enfants de tout âge.

Merci et à la semaine prochaine.
































Je mets les meilleurs commentaires ici :

Super, j'ai hâte, rendez-vous la semaine prochaine.
Posté par paulineaui, lundi 14 juillet 2014
  • Mais il y en a combien des personnages dans votre livre?
    Posté par charlotte123, lundi 01 septembre 2014
  • Et dite moi tous ses prénom qu'il y a dans votre livres sont t-il réel ou imaginer ?
    Posté par cristian500, samedi 06 septembre 2014

































































 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dite moi tous ses prénom qu'il y a dans votre livres sont t-il réel ou imaginer ?
C
Mais il y en a combien des personnages dans votre livre?
T
Pas tout les personnages pour le moment et le tome 1 : c'est les enfants de l'île avec 1 chapitre semaine environ (des fois l'ordi beug, mais on rattrape le retard)
C
Est-ce-que vous pouvez dire tout les personnages qui il y a dans votre livre merci?
A
Salut, se seras à peu prêt vaire quel jours il y aura le tome 1
Publicité